Forum de Renlies Forum Index

Forum de Renlies
Forum abordant tous les sujets de la vie de notre village: RENLIES.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

L'association a été dissoute par l'assemblée générale en date du 14 mai 2009.

Post new topic   Reply to topic    Forum de Renlies Forum Index -> RENLIES et ses Associations, Groupements,... -> Renlies Qualité a.s.b.l. (DISSOUT)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
forum-renlies
Administrateur
Administrateur

Point(s): 96
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 11/07/2009 12:43:23    Post subject: L'association a été dissoute par l'assemblée générale en date du 14 mai 2009. Reply with quote

L'association a été dissoute par l'assemblée générale en date du 14 mai 2009.

Etant gestionnaire et créateur du site ainsi que du forum de Renlies, je me dois d'être neutre....
Permettez-moi néanmoins une petite incartade.

Cette association, souvent critiquée et jugée, a peut être permis d'ouvrir les yeux de certains à la richesse de leur patrimoine, du moins j'ose l'espérer .... et s' il n'y en avait qu'un, ce serait déjà une victoire !!!

Oui notre village est beau, je dirais même avec un peu de chauvinisme : magnifique !!
Combien de villages dans nos régions se sont vus défigurer par de nouvelles constructions souvent mal intégrées!!
Combien de petites chapelles oubliées tombent encore en décrépitude ...
De plus ces b√©n√©voles au cŇďur un peu chevaleresque, n'avaient aucun pouvoir ... ils n'√©taient l√† qu'en tant que conseiller ou guide.
Bref rien de bien méchant.

S'il faut résumer ma pensée, la voici : la dissolution d'une association quelle qu’elle soit est une perte: perte d'énergie, de motivation, de temps,...
Combien d'entre nous consacrent un peu de ce temps si précieux à des groupements, des associations, qui font de notre village un village vivant ?

Pour conclure, je ne dirai qu'un mot : DOMMAGE.

Bien à vous.
François.
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 11/07/2009 12:43:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de Renlies Forum Index -> RENLIES et ses Associations, Groupements,... -> Renlies Qualité a.s.b.l. (DISSOUT) All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation